Visitez le site www.ctmaurepas.fr

23 octobre 2019

CYCLOCANCER – Une première pour le CTM

image_pdf

Bravo car organiser ce type de randonnée avec de nouveaux Partenaires était une première pour lui et notre club. Bien sûr il formule quelques critiques mais tout n’est-il pas perfectible ?
Bravo Gilles et merci à toi !
Autant le CTM est un club bien rodé à l’organisation de rallyes, autant y accoler un aspect caritatif était nouveau. Coordonner plusieurs structures éloignées qui ne se connaissaient pas a ajouté de la difficulté à l’organisation.
Nous avons apprécié la présence du team « CYCLOCANCER » et de « Radiocyclo » ainsi que le partenariat de Malakof Médéric Humanis. Ils ont donné à l’événement l’image qu’il méritait.
Si avoir 350 participants reste un bon bilan nous espérions et méritions plus.
Alors que la marche a rencontré un grand succès, la boucle cyclo de 26km n’a pas été fréquentée, en dehors des 18 participants de nos sections pré-accueil et « vélo pour tous » et leurs accompagnateurs, les 2 autres parcours ont, pour leur part, reçu l’accueil habituel à ce genre de randonnée.
La mobilisation des bénévoles du club a été à la hauteur de l’événement et a prouvé que nous pouvions faire encore mieux. Accueil, fléchage et ravitaillement se sont déroulés sans faille.
Nous collectons énormément d’informations et d’idées qu’il va falloir disséquer et mettre en ordre.
Texte de Gilles MOUTIN
Photos de Philippe FOURNIER