Visitez le site www.ctmaurepas.fr

17 mai 2019

TAT 2020 – Orgerus

image_pdf

Un petit groupe des futures participantes à Toutes à Toulouse s’est retrouvé au bien connu et très agréable rallye des Clochers à Orgerus C’était le 12 mai,  et même si elles n’étaient pas nombreuses, elles en ont profité pour rouler et échanger.

Au départ du 100km, nous étions 3 participantes du TAT : Christiane de Croissy (notre fidèle des rallyes qui part de son domicile à Nanterre), Malika et moi Martine de Maurepas.
Christiane a roulé un bon moment avec nous puis a continué sa route, car elle n’avait pas que les 100km à faire (au total elle aura parcouru 197km, « respect » comme on dit).
Parcours sympa avec de belles côtes sur des routes tranquilles dans la fraîcheur matinale, sous un grand ciel bleu et du soleil. Par contre, le vent s’est levé en fin de matinée et les 30 derniers km ont été un peu plus délicats à passer. Mais on est toutes arrivées à bon port très contentes de notre périple. Au compteur : 98km pour un dénivelé positif de 885m.
A notre départ d’Orgerus, nous avons croisé Sylvie Calsacy qui a fait le 75km. Elle a roulé un moment avec Claudie et ont pu bien échanger.
Il ne faut pas oublier Monique de Maurepas (fidèle du rallye d’Orgerus et qui a fait la une sur le site d’Orgerus). Une fois de plus Monique a eu le diplôme de la plus méritante.
Malika et moi avons roulé avec notre accompagnateur favori, Yannick. Malika était très contente d’être venue avec nous.
Comme quoi tout est possible avec un peu d’entraînement et beaucoup de motivation.
Bravo à toutes

Texte de Martine LESAUVAGE du CTMaurepas
Photos CTM / ORGERUS