Visite à Thérèse GARET, notre présidente d’honneur
Chantal et Jacques (notre secrétaire et notre président) ont apporté à Thérése Garet, (très ancienne membre du club) le traditionnel brin de muguet ; ils en ont profité pour échanger des nouvelles des uns et des autres et sont revenus ravis de l’avoir vue en si bonne santé malgré les années !
Un bon moment passé avec Thérèse, toujours tellement heureuse de recevoir des membres du club. Elle est toujours aussi friande de souvenirs et d’avoir des nouvelles des uns et des autres, tous les anciens avec qui elle a roulé, mais aussi de savoir comment évolue le club.
Elle suit toutes nos randonnées, toutes nos actions, grâce à notre bulletin et elle est ravie du Magazine
tellement chatoyant et riche en informations.
Elle remercie toutes celles et ceux qui pensent encore à elle, passant
la voir ou lui téléphonant.
Elle a fait partie des premiers Cétémistes et avec son mari Jean, a roulé des milliers de km. Elle avait été promue présidente d’honneur il y a déjà très longtemps.
Vers 2012, après plusieurs opérations, un gros problème de prothèse du genou avait amené une immobilisation complète à l’horizontale d’une jambe, l’empêchant d’être indépendante et de vivre seule chez elle. Elle a pu entrer dans l’EHPAD Les Saules à Guyancourt où, malgré ses 95 ans (elle ne nous en voudra pas de divulguer son âge !) elle participe activement à l’organisation des activités des Saules.
Bien qu’elle ne pratique plus le vélo, et qu’elle ne puisse plus participer aux réunions du club dont elle était tant assidue, nous continuerons à l’honorer chaque année avec du muguet porte-bonheur.
Texte de Chantal JUMEL et Nelly SIONNIERE
Photos: CT Maurepas